Livraison Offerte
Satisfaction Garantie

Notre Histoire - Peluche Licorne

A chaque petite fille sa Peluche Licorne. 

Tout a commencé en 2017, avec en tête le rêve de rendre une petite fille heureuse Léa.


Le fondateur de Peluche Licorne, Francis Bruno est également le papa de Léa.
Avec plus de 27 Licorne à la maison, Léa est passionnée et collectionneuse de Peluches Licorne, (porte-clefs, peluches, peluches lumineuses...).

 

Pourquoi cet entêtement pour les Peluches Licorne ?

Depuis petite Léa a toujours été victime de grosses crises d'anxiété et de pleurs. Cette détresse de Léa était quelque chose de très difficile à gérer pour toute la famille, surtout pour les parents de Léa. Francis et sa compagne avait beaucoup de mal à rester impuissant fasse à la détresse de Léa, il ne savait pas comment lui venir en aide pour apaiser ses angoisses et ses peurs. 

Le 24 décembre 2017 Léa reçoit en cadeau sa première Peluche Licorne, "Millie" qui va changer sa vie et celle de ses parents. 
Millie était une peluche comme une autre, achetée en magasin mais celle-ci eut un effet miraculeux sur Léa. 
Millie est devenue la meilleure copine de Léa, l'accompagnant partout, apaisant ses angoisses et rendant Léa beaucoup plus calme. 

Quelques mois plus tard, Léa décida qu'elle voulait trouver une copine à Millie et c'est ainsi que commença la passion de Léa pour les Licornes.

Aujourd'hui Léa possède plus de 27 Licornes (peluches, porte-clefs et licorne lumineuses).

Le 5 ème anniversaire de Léa, le début d'un rêve pour beaucoup de petites filles. 

Pour le 5 ème anniversaire de Léa, Francis décida d'offrir à sa fille la plus grande collection de Peluches Licorne. 
Francis Bruno réussit à faire fabriquer 15 Licornes faites sur mesure, des modèles uniques dans le monde.

Parmi les 15 Licornes rassemblées par Francis, il y avait des Peluches que Léa pourrait mettre dans son lit, des portes-clefs qu'elle pourrait offrir à ses copines et des peluches lumineuses comme veilleuse car Léa avait beaucoup de mal à s'endormir le soir. 

Le 3 février 2019 Léa reçut en cadeau d'anniversaire sa grande collection de peluches Licornes faites sur mesure et fut émerveillée. 
Ce jour-là, avant de se coucher Léa demanda à son papa si elle pouvait offrir ses Licornes à d'autres petites filles comme elle qui avait peur pour qu'elles soient heureuses comme Léa avec Millie. 

Francis fut profondément touchée par la demande de Léa et décida de faire fabriquer plus de Peluches Licornes pour aider les autres petites filles et les parents à faire face à l'anxiété et les peurs des petites filles. 

Ainsi Peluche Licorne prit naissance pour rendre des milliers de petites filles heureuses. 

Aujourd'hui Francis et Léa ont vendu plus de 500 mille Licornes à travers la France rendant plus de 450 mille petites filles heureuses grâce à leur Licorne.